fbpixel
 

Contact


MISSING PARTS

If you are looking for Volkswagen, Audi, BMW, Mercedes-Benz or Porsche parts and you can not find them, write to us at [email protected] or on our Facebook page and we will be pleased to find the part that suits you, at the best price and add it to our online catalog.

If you are looking for Mini or Volvo parts, write to us at [email protected] or on our Facebook page and we will be pleased to find the part that suits you and at the best price. Please note that our catalog does not contain any parts for these vehicles, but that we are able to order them for you.

 

RETURN, CANCELLATION OR ANY OTHER QUESTION

Please review our Privacy Policy and our Terms and Conditions for any questions regarding your orders, delivery, returns, refunds and warranty of your parts or accessories. However, if you can not find the information you are looking for, do not hesitate to contact us at [email protected] or on our Facebook page and we will process your request as soon as possible.

Frequently Asked Questions

I operate a garage and I do a lot of mechanics, can I get discounts?

Can you install my parts?

Where are you located?

Is there any warranty on parts?

Is my order refundable?

Can I save the shipping fees?

How much will it cost to ship my items?

Will you ship me even if I live in (Insert far far away city name...)?

Can I come to your store?

How long before I receive my order?

 

News and promotions

 

Open an account

Creating an account will enable you to order online and to customize your web experience. Euro Part Import will never share your data.

Open an account

Forgot your password?

Already a member?

fbpixel

L'équipe d'EPI prend du repos du 20 au 28 juillet inclusivement! Nous serons de retour lundi le 29 juillet pour répondre à vos questions. Prenez note qu'en passant une commande entre le 20 et le 28 juillet, celle-ci sera traitée à notre retour.

 

Nous joindre

PIÈCES MANQUANTES

Si vous cherchez des pièces de Volkswagen, Audi, BMW, Mercedes-Benz ou Porsche et vous ne les trouvez pas, écrivez-nous à [email protected] ou sur notre page Facebook et il nous fera plaisir de trouver la pièce qui vous convient, au meilleur prix et de l'ajouter à notre catalogue en ligne.

Si vous cherchez des pièces de Mini ou de Volvo, écrivez-nous à [email protected] ou sur notre page Facebook et il nous fera plaisir de trouver la pièce qui vous convient et au meilleur prix. Veuillez prendre note que notre catalogue ne contient aucune pièce pour ces véhicules, mais que nous sommes toutefois en mesure de les commander pour vous.

 

RETOUR, ANNULATION OU TOUTE AUTRE QUESTION

Veuillez consulter notre Politique de confidentialité et nos Termes et conditions pour toute question concernant vos commandes, la livraison, les retours, le remboursement et la garantie de vos pièces ou accessoires. Si toutefois vous ne trouvez pas l'information que vous cherchez, n'hésitez pas à nous écrire à [email protected] ou sur notre page Facebook et nous traiterons votre demande dans les plus brefs délais.

Questions fréquentes

J'ai un petit garage et je fais beaucoup de mécanique, est-ce que je peux avoir des rabais?

Est-ce que vous faites l'installation des pièces?

Où êtes vous situés?

Est-ce que les pièces sont garanties?

Est-ce que les articles sont remboursables?

Est-ce que je peux éviter les frais de livraison?

Combien coûte la livraison?

Livrez-vous jusqu'à chez moi même si je reste à (Insérez une ville vraiment loin ici...)?

Est-ce que je peux passer en magasin?

Combien de temps avant de recevoir ma commande?

 

Nouveautés et promotions

 

Créer un compte

S'inscrire sur le site vous permet de commander en ligne et de personnaliser votre expérience web. Euro Part Import ne partagera jamais vos données.

Créer un compte

Mot de passe oublié?

Déjà membre?