fbpixel
 

Nous avons la seule solution aux problèmes d'actuateurs de throttle BMW!

Nicolas Lebeau Cossette
6 Mai 2018 5415 vues

À cause d'un problème de conception, les engrenages dans les actuateurs de throttle usent prématurément, et causent une surcharge du sytème électrique interne. Il s'agit d'un problème fréquent sur les moteurs BMW S85 et S65 dans les modèles: E90 / E92 / E93 M3 et E60 / E63 / E64 M5 / M6 

Les symptomes communs sont les codes d'erreur 2B15 (throttle bank 1) et 2B16 (Throttle bank 2),suivis d'une voiture en ''limp mode''.  Il s'agit d'un problème commun, c'est pourquoi nous offons un service de réparation qui règle tous ces problèmes de perte de puissance sur les M3, M5 et M6. Si vous scannez l'auto et trouvez les codes 2B15 ou 2B16 il s'agit sans doute des engrenages usés ou d'un défaut des circuits électriques dans les actuateurs.

Les engrenages de remplacement que nous utilisons ont une garantie à vie, sont autolubrifiants et sont concus pour dépasser la durée de vie de l'auto. Les plastiques utilisés sont de la meilleure qualité disponible. Nos engrenages sont meilleurs que ceux installés d'origine.

Aussi, lorsque vous avez des engrenages usés, il est très fréquent de voir aussi les transistors devenir défectueux à force de surchauffer. Il est important de savoir que si vous achetez seulement des engrenages de remplacement vous ne réglez pas ce problème. Nos actuateurs sont completment reconstruits et règlent 100% des problèmes.

Pour en savoir plus:

M3 V8 (S65)

M5 et M6 V10 (S85)
 

Nous avons la seule solution aux problèmes d'actuateurs de throttle BMW!

Ouvrir un compte

S'inscrire sur le site vous permet de commander en ligne et de personnaliser votre expérience web. Euro Part Import ne partagera jamais vos données.

Ouvrir un compte

Mot de passe oublié?

Déjà membre?