fbpixel
 

CAD 55,99 $ Restricteur de sonde à oxygène Vibrant en J

Restricteur de sonde à oxygène Vibrant en J #11619

Une façon efficace d'éliminer les CEL (Check Engine Light). Éloigne la sonde à oxygène des gaz d'échappement. 3 grosseurs de ''jets'' interchangeables pour choisir la restriction.

Se débarasser d'un CEL peut relever plus de l'Art que de la science... En diminuant l'exposition aux gas d'échappements à la sonde à oxygène, celle-ci peut être ''trompée'' et croire que le catalyseur fais son travail, et le CEL peut ne pas allumer. Il n'y à pas de règle du pouce pour savoir quel quantité de gaz accomplira cela. Avant de mettre en marche avec le restricteur les codes d'erreurs devraient être effacés, et il est généralement conseillé de commencer avec l'ouverture la plus grande, puis conduire normalement et dans plusieurs conditions pendant plusieurs jours pour voir si la lumière CEL revient. Si celui-ci rapparait, ré-effacez les codes et recommencez avec le prochain jet en ordre de grandeur, et ainsi de suite.

La forme en J permet d'installer la sonde parralèllement à l'échappement pour une meilleure clairance.

Design sans soudure, simplement visser entre votre sonde et son emplacement d'origine.

Fillets M18 x 1.5 pour la majorité des sondes à oxygène standards. Entièrement fabriquée de T304 Stainless Steel

Marque : VIBRANT
MFG Part # : 11619
Prix : CAD 55,99 $


Fait aussi sur les voitures suivantes

Ouvrir un compte

S'inscrire sur le site vous permet de commander en ligne et de personnaliser votre expérience web. Euro Part Import ne partagera jamais vos données.

Ouvrir un compte

Mot de passe oublié?

Déjà membre?